Aucune garantie n’est donnée quant au caractère actuel des contenus des archives.
24.1.2018, 15:17 - Archiver

«Best Cars 2018»: six places de podium pour Volkswagen

  • Volkswagen pas moins de six fois sur le podium:
    Polo et Multivan sur la première marche
    Golf, Tiguan et up! également sur le podium
  • 2e place dans la catégorie «Fait de la bonne publicité»
  • Record de participation: plus de 5300 lecteurs ont voté

Schinznach-Bad – Hier soir, le magazine «auto-illustré» a récompensé les lauréats du sondage des lecteurs «Best Cars 2018». Volkswagen a pu se réjouir d’être classée six fois. Peter Schmid, Brand Director Volkswagen Suisse, est heureux de ce résultat: «Les six bonnes places de Volkswagen montrent que nos clients témoignent beaucoup de confiance et d’enthousiasme à notre marque. C’est le plus beau cadeau à l’occasion du 70e anniversaire de Volkswagen en Suisse cette année.»

La remise des prix du sondage des lecteurs «Best Cars 2018» a eu lieu hier soir à Zurich devant 150 directeurs généraux, chefs de marque et initiés de l’industrie automobile suisse. Plus de 5300 lectrices et lecteurs des magazines «auto-illustrierte/auto-illustré» ont voté, soit deux fois plus que l’année précédente. Le sondage portait sur 11 catégories au total parmi les meilleures marques et modèles.

Première place pour la nouvelle Polo et le Multivan
Le nouveau lancement de la Polo a porté ses fruits. La nouvelle Polo se classe première dans la catégorie des compactes. En 2017, le modèle était à nouveau le modèle le plus vendu parmi les compactes et se classait en même temps au quatrième rang des ventes automobiles totales en Suisse (5295 véhicules). Le Multivan a défendu avec brio et succès sa première place de l’année dernière. La Golf reste un classique et, le deuxième modèle le plus vendu en 2017 (9500 véhicules), se classe à la troisième position du sondage «Best Cars 2018» dans la catégorie des compactes. Cette année, dans la catégorie «Mini Cars», la VW up! s’est octroyée une excellente troisième place. Le Tiguan continue de se targuer d’une belle popularité auprès des Suisses et c’est le troisième modèle le plus vendu en 2017 (7110 véhicules). Les lectrices et lecteurs de l’«auto-illustré» ont également positionné le Tiguan à la troisième place des SUV compacts.

Deuxième place pour la publicité VW
En outre, les lectrices et les lecteurs se sont prononcés sur les «Best Brands» dans les différentes catégories. Volkswagen s’est assuré la deuxième place dans la catégorie «Fait de la bonne publicité». Giselle Vaugne, Head of Marketing Volkswagen Suisse, se réjouit de ce succès: «Toute notre équipe Marketing a fait du très bon travail. Cela est donc d’autant plus réjouissant pour nous d’être récompensé avec la deuxième place. Merci pour cet honneur!».

Share this: