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6.10.2011, 15:39 - Archiver

Les partenaires Volkswagen améliorent la qualité des services:

cinq entreprises suisses à nouveau parmi les Top 100 Volkswagen a décoré, pour la quatrième fois, 100 prestataires de services d'Europe, de Turquie et de Russie du Volkswagen Service Quality Award. Cette année, comme en 2008 et 2009, cinq entreprises suisses en font partie. En 2011, celles-ci ont obtenu d'excellents résultats à titre de « Top Correcteurs » et « Top Performer » dans les catégories qualité Service et fidélisation clients. Monsieur Christian Klingler, Directeur de vente du groupe, et Monsieur Michael Horn, Chef Après-vente de la marque, ont remis les trophées la semaine dernière à Wolfsburg. Un service excellent est à la base de la satisfaction et de la fidélité clients, ce que Wolfsburg considère comme un facteur primordial de succès. « Les résultats, au point de vue de la satisfaction clients après le dernier passage à l'atelier, indiquent une amélioration continue de la qualité du service pendant les dernières années », explique Monsieur Christian Klinger, rendant hommage à l'engagement infatigable des participants. Cinq entreprises suisses pour la troisième fois parmi les Top 100 Après 2008 et 2009, cinq partenaires Volkswagen suisses remportent à nouveau le Service Quality Award. Les entreprises Multimotor Garage AG (Siebnen), Garage R. Grünig AG (Münchenbuchsee), ALS Autoservice Lenzburg (Lenzburg), Zentrum-Garage Hans von Allmen (Winterthour) und Garage Wismer AG (Rotkreuz) sont les lauréats. « Ces cinq gagnants se distinguent au sein de leur groupe de partenaires, soit par une amélioration très marquée, soit par une prestation Top constante, quant à la satisfaction clients », se réjouit Monsieur Giuseppe Ferrandino, Chef Service Volkswagen VT Suisse. « La Suisse, petit pays comparé aux autres, présente cinq participants. L'Award qui leur est attribué montre aux partenaires Volkswagen que leurs prestations sont appréciées des clients comme du groupe: une grande motivation pour continuer dans cette voie. », précise Monsieur Ferrandino. Afin de se qualifier pour le Service Quality Award, les entreprises partenaires ont effectué pendant douze mois un sondage standardisé en matière de satisfaction clients. Les questionnaires ont ensuite été évalués sur des critères de fidélisation et de quota des réparations répétées pour ainsi identifier les meilleures entreprises partenaires d’un pays. Programme d'encadrement passionnant Avant le gala, un programme très spécial attendait les lauréats du Volkswagen Service Quality: tour guidé exclusif de l'usine, cours de conduite avec l'équipe « driving experience » de Volkswagen à Hanovre, nuitée au « Ritz Carlton » et visite de l'« Autostadt » à Wolfsburg. « La soirée de gala, en présence du Directoire de Volkswagen et des responsables Après-vente, ainsi que les Service Quality Awards remis par Monsieur Klinger ont parachevé cette belle aventure. », concluent les participants, visiblement très fiers de leur prix.
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