Aucune garantie n’est donnée quant au caractère actuel des contenus des archives.
21.4.2017, 16:37 - Archiver

42 VW Golf Variant pour British American Tobacco Switzerland SA

  • Le groupe British American Tobacco (BAT) est l’un des leaders mondiaux de l’industrie du tabac
  • 48 véhicules AMAG ont été livrés fin mars
  • Dès maintenant, les représentants suisses de BAT sillonnent les routes dans des Volkswagen sûres et confortables

 

Schinznach-Bad / Lausanne – British American Tobacco (BAT) Switzerland SA mise sur Volkswagen: les représentants suisses de l’un des leaders mondiaux de l’industrie du tabac sillonnent désormais les routes à bord de 42 VW Golf Variant. Fin mars, 48 véhicules AMAG ont été livrés à Lausanne et à Wangen an der Aare.

Le groupe British American Tobacco (BAT) est l’un des leaders mondiaux du tabac avec des marques vendues dans plus de 200 pays et employant plus de 50 000 collaborateurs. BAT Switzerland SA appartient au groupe British American Tobacco et produit du tabac depuis 1814. La filiale suisse emploie plus de 450 collaborateurs. Son site de production se trouve à Boncourt (JU) et son siège à Lausanne.

Pour que les représentants puissent effectuer leur travail à l’aise et en toute sécurité, BAT Switzerland SA a renforcé sa flotte avec 42 nouvelles VW Golf Variant Comfortline 1.6 TDI. Les voitures spacieuses sont dotées, en plus du moteur diesel 1.6 l avec la BlueMotion Technology économique et qui développe 110 ch, d’une boîte à double embrayage ainsi que de nombreux systèmes d’assistance et de sécurité. La flotte AMAG sur mesure compte en outre trois VW Tiguan et trois modèles ŠKODA.

Stéphane Venhard, EHS, Facility & Fleet Manager de British American Tobacco Switzerland SA: «La marque Volkswagen a l’ambition de construire des produits de grande qualité. Cela correspond parfaitement à notre entreprise et à nos normes élevées dans les domaines de l’environnement, de la santé et de la sécurité au travail. Avec la VW Golf Variant, nos représentants disposent d’un véhicule sûr et fiable qui se distingue par la technique, le confort et l’innovation. Les excellentes valeurs TCO (coût global de possession), la valeur résiduelle élevée au terme de la durée d’utilisation prévue et la réduction des émissions de CO2 de notre flotte grâce aux moteurs à la pointe du progrès étaient déterminants pour nous.»

Fin mars, les véhicules ont été réceptionnés directement par les collaborateurs du service externe à la filiale de AMAG Retail Lausanne ainsi qu’à un point de rencontre dans la région de Berne. Les modèles AMAG parcourront env. 30 000 kilomètres par an pendant leurs trois à quatre ans au service de British American Tobacco Switzerland SA.

 

Share this: