26.6.2023, 15:47

La nouvelle ID.3 arbore le maillot de l’équipe nationale féminine suisse

  • L’ID.3 floquée aux couleurs du maillot officiel de l’équipe nationale
  • Des supporters tirés au sort ont pu découvrir les stars de l’équipe nationale féminine suisse de football ainsi que la nouvelle ID.3 de Volkswagen à Berne
  • Lors d’un quiz à bord de la nouvelle ID.3, les joueuses ont testé les connaissances techniques de leurs fans
  • Pascal Sauter, supporter et vainqueur du quiz, pourra désormais conduire l’ID.3 entièrement électrique pendant un an

Berne – Le 19 juin, la Waisenhausplatz, près du Palais fédéral, s’est transformée en lieu de rencontre pour les fans de football, qui attendent déjà avec impatience le prochain grand événement en Australie et en Nouvelle-Zélande. Ils s’étaient inscrits au préalable et ont rencontré leurs idoles de l’équipe nationale féminine à Berne pour faire un tour avec elles à bord de la nouvelle ID.3 de Volkswagen. Il s’agissait d’un modèle rouge particulier: l’ID.3 entièrement électrique arborait le maillot officiel de l’équipe nationale féminine suisse de football.

Difficile de ne pas reconnaître les joueuses de football: elles portaient toutes le nouveau maillot rouge de l’équipe nationale de PUMA, lancé juste à temps pour la phase finale en Australie et en Nouvelle-Zélande. Chez les fans, l’excitation était clairement palpable tandis qu’ils étaient accueillis chaleureusement par des membres de l’équipe féminine suisse A, dont l’ambassadrice VW Luana Bühler, Coumba Sow, Viola Calligaris, Seraina Piubel, Alisha Lehmann et Lia Wälti.

Les six véhicules aux couleurs de la marque ont également attiré les regards sur place: chacune des nouvelles ID.3 entièrement électriques de Volkswagen rayonnait aux couleurs du football, ornée d’un flocage inspiré du maillot de l’équipe nationale avec l’évocation de la chaîne de montagnes et les slogans «We drive football» (sur le côté) et «Hop Suisse» (sur le toit).

Le gagnant du quiz conduira l’ID.3 entièrement électrique pendant un an

Pascal Sauter de Winterthour (ZH) a clairement devancé la concurrence. Il a accompagné Alisha Lehmann et a répondu correctement à la plupart des questions. «Je me suis bien préparé et j’ai beaucoup appris avant», avoue le gagnant, qui joue lui-même avec les seniors pendant son temps libre et qui est coach d’arbitres en Suisse orientale. La nouvelle ID.3 est sa première voiture électrique et il se réjouit déjà de pouvoir la conduire pendant 12 mois.

Luana Bühler, ambassadrice de Volkswagen Suisse, envisage avec optimisme la phase finale en Australie et en Nouvelle-Zélande. Elle a eu beaucoup de plaisir à endosser le rôle de maîtresse du quiz lors de la réunion de supporters à Berne. «C’était quelque chose de complètement nouveau pour moi», déclare la star de l’équipe nationale. «Je me suis sentie un peu comme Günther Jauch dans 'Qui veut gagner des millions?'.»

Dès maintenant chez votre concessionnaire Volkswagen: essayez la nouvelle ID.3
La deuxième génération de l’ID.3 séduit par un avant acéré, un intérieur repensé avec des matériaux haut de gamme et le tout dernier logiciel ID. Les nouveaux véhicules sont disponibles dès maintenant pour des essais routiers chez les concessionnaires Volkswagen. Après son essai sur route, la milieu de terrain Coumba Sow était déjà enthousiasmée par le «silence qui règne dans la voiture».

 

Remarque
Les photos ne peuvent être utilisées que dans le cadre du présent communiqué de presse. Toute autre utilisation est interdite.

 

 

 

Share this: