27.12.2022, 11:30 - Archiver

Les meilleures concessions Volkswagen de l’année 2023

• Volkswagen Suisse récompense ses meilleurs partenaires 2023
  • Excellentes performances et haut niveau de service de la part de tous les partenaires Volkswagen malgré une année 2022 difficile
  • Le garage Auto Inderbitzin AG d’Oberarth remporte le prix de «Dealer of the Year 2023»
  • Le titre de «Customer First Dealer of the Year 2023» est attribué au garage P-A Keller Sàrl de Romanel-sur-Morges

Cham – Pour la douzième fois consécutive, Volkswagen a désigné ses meilleures entreprises partenaires en Suisse. Le garage Auto Inderbitzin AG d’Oberarth remporte ainsi le titre de «Dealer of the Year» accompagné d’un chèque de CHF 10 000.– pour un événement destiné à ses collaborateurs. Le garage P-A Keller Sàrl de Romanel-sur-Morges, dans le canton de Vaud, lauréat du titre de «Customer First Dealer of the Year», se voit gratifier d’un chèque de CHF 7000.–. Malgré les immenses difficultés qui ont ponctué l’année 2022, le réseau de partenaires de la marque Volkswagen a délivré un haut niveau de service, les meilleures valeurs de satisfaction client et de remarquables performances de vente. Il défendra également cette année son premier rang dans les statistiques de vente de voitures neuves suisses pour la 23e fois consécutive.

L’année 2022 a apporté son lot de défis pour les partenaires Volkswagen en Suisse. Volkswagen maintient son cap malgré un contexte très difficile. La ténacité et la persévérance sont de mise: «L’année à venir sera une année spéciale pour la marque Volkswagen. Le 29 avril 2023 marquera le 75e anniversaire du lancement des importations de véhicules Volkswagen en Suisse. Nous voulons maintenir notre première place dans les statistiques de ventes suisses au cours de l’année jubilaire. Grâce à nos collaborateurs motivés et à nos fidèles clients, nous sommes convaincus que nous y parviendrons aussi pour la 24e fois de suite», déclare Mikael Norlindh, Head of Sales Volkswagen.

Et Reto Zehnder, Head of Aftersales Volkswagen, d’ajouter: «Volkswagen attache une grande importance à un niveau de satisfaction élevé de la clientèle. C’est justement en ces périodes difficiles que le réseau de partenaires Volkswagen révèle toute sa force et son professionnalisme. À titre de reconnaissance et de motivation, les meilleures entreprises Volkswagen ont été honorées pour la douzième fois pour leurs performances exceptionnelles.

Sincères félicitations aux deux lauréats, le garage Auto Inderbitzin AG et le garage P-A Keller Sàrl! Nous sommes ravis que des partenaires compétents, dévoués et fiables se tiennent à nos côtés.» Toutes les concessions Volkswagen ont été évaluées sur la base de divers critères quantitatifs et qualitatifs. La meilleure concession a été identifiée à partir du total des différents points d’évaluation dans la vente et le service.

Dealer of the Year 2023: Auto Inderbitzin AG d’Oberarth
En tant que «Dealer of the Year 2023», le garage Auto Inderbitzin AG d’Oberarth répond le mieux aux strictes exigences dans les domaines de l’exploitation du marché, de la satisfaction de la clientèle, de la présentation sur le marché et de l’image de marque au sein de l’organisation commerciale Volkswagen.

Customer First Dealer of the Year 2023: garage P-A Keller Sàrl de Romanel-sur-Morges
Avec des performances remarquables en matière de satisfaction de la clientèle dans la vente et l’après-vente, son engagement dans de nouveaux projets et sa capacité d’innovation, le garage P-A Keller Sàrl de Romanel-sur-Morges séduit et décroche le prix de «Customer First Dealer of the Year 2023».

Photo 1 des personnes (de g. à dr.):
Florian Russi, directeur d’Auto Inderbitzin AG
Mikael Norlindh, Head of Sales Volkswagen, AMAG Import SA

Claude Gregorini, Brand Director Volkswagen, AMAG Import SA
Remo Schuler, ventes, Auto Inderbitzin AG

Photo 2 des personnes (de g. à dr.):
Clément Raposo, responsable du service après-vente, Garage P-A Keller Sàrl

Pierre-André Keller, directeur, Garage P-A Keller Sàrl