31.1.2019, 15:42 - Archiver

Les meilleurs concessionnaires Volkswagen de l’année 2018

• Volkswagen Suisse récompense les meilleurs concessionnaires de 2018
  • Le Garage Ruedi Strub AG à Buckten remporte le prix de "Dealer of the Year 2018"
  • Le titre de "Customer First Dealer of the Year 2018" est attribué à l’établissement Autohaus von Känel AG à Frutigen

Zurich/Schinznach-Bad – Pour la huitième fois consécutive, Volkswagen a désigné les meilleurs concessionnaires VW en Suisse. Outre le titre de "Dealer of the Year", l’équipe du Garage Ruedi Strub AG à Buckten a gagné un chèque d’une valeur de CHF 10’000.– pour un évènement collaborateurs. L’établissement Autohaus von Känel AG à Frutigen s’est vu décerner le titre de "Customer First Dealer of the Year", accompagné d’un chèque de CHF 7000.–.

Volkswagen tient beaucoup à soutenir et à faire progresser les partenaires de son organisation dans leur évolution. En ce sens, les meilleurs concessionnaires ont été récompensés pour la huitième fois déjà pour leurs performances exceptionnelles. Les 80 concessionnaires ont été évalués sur la base de divers critères quantitatifs et qualitatifs, et les deux meilleurs concessionnaires Volkswagen de l’année 2018 ont été désignés sur la base de tous les points d’évaluation. "Les établissements Garage Ruedi Strub AG et Autohaus von Känel AG prouvent par leur sélection que Volkswagen dispose de partenaires extrêmement compétents, dévoués et fiables à ses côtés. Nous sommes ravis que ces deux équipes décrochent respectivement les titres de "Dealer of the Year" et "Customer First Dealer of the Year", qu’ils porteront pendant une année", déclare Peter Schmid, chef de la marque Volkswagen.

Dealer of the Year 2018: Garage Ruedi Strub AG
En tant que "Dealer of the Year 2018", le Garage Ruedi Strub AG répond le mieux aux exigences élevées dans les domaines de l’exploitation du marché, de la satisfaction client, de la fiabilité ainsi que de la présentation sur le marché et de l’image de marque au sein de l’organisation des concessionnaires VW. "Cette distinction est avant tout destinée à mes collaborateurs qui, grâce à leur profond engagement et à leur l’expertise, ont permis l’obtention de ce prix. Une telle réussite ne peut être l’œuvre que d’une véritable collégialité et d’un bel esprit d’équipe", souligne Urs Strub, le propriétaire.

Customer First Dealer of the Year 2018: Autohaus von Känel AG
Avec des performances hors pair dans les domaines de la satisfaction client «Sales et Aftersales », de l’implication dans les nouveaux projets et de la capacité d’innovation, l’établissement Autohaus von Känel
AG a su convaincre en remportant le prix bien mérité de "Customer First Dealer of the Year 2018". "Volkswagen est synonyme de solutions de mobilité innovantes de qualité supérieure. Jour après jour, nous nous engageons pour ces valeurs avec beaucoup de passion, de compétence technique, un solide esprit d’équipe et la capacité de répondre de manière ciblée aux souhaits du client. Nous sommes très heureux que nos efforts aient été récompensés par cette distinction", déclare Erich von Känel.

Personnes photo 1 (de g. à d.):
Ferran Andreu, Head of Sales Volkswagen, AMAG Import; Corinne et Urs Strub, propriétaires du Garage Ruedi Strub AG; Peter Schmid, Brand Director Volkswagen, AMAG Import AG; animatrice Zoe Torinesi.

Personnes photo 2 (de g. à d.):
Reto Zehnder, Head of Aftersales Volkswagen, AMAG Import AG; Isabelle et Erich von Känel, propriétaires d’Autohaus von Känel AG; Peter Schmid, Brand Director Volkswagen, AMAG Import AG; animatrice Zoe Torinesi.