Aucune garantie n’est donnée quant au caractère actuel des contenus des archives.
4.4.2016, 11:01 - Archiver

Mobility Carsharing mise sur VW Beetle Cabriolet

Mobility Carsharing Suisse, la plus grande plateforme internationale d'autopartage, étend sa flotte en lui ajoutant 30 VW Beetle Cabriolet d'ici octobre 2016. Les véhicules sont en circulation depuis Pâques et amènent les clients de Mobility à la destination requise.

Pour les 127 300 clients de Mobility, environ 2 900 véhicules sont tenus à disposition sur 1 460 sites répartis dans toute la Suisse. Un véhicule approprié pour rejoindre la destination souhaitée peut être sélectionné dans neuf catégories en tout. Dans la catégorie «Cabriolet», Mobility mise désormais exclusivement sur la VW Beetle Cabriolet.

Le plaisir de conduire élevé au statut de «culte»
Les 30 cabriolets noirs et blancs sont à la disposition des utilisateurs dès l'apparition des premiers rayons du soleil et garantissent – avec ou sans la capote – bien du plaisir. «Mais d'autres aspects nous ont également séduits. D'une part, la Beetle est une voiture tendance qui apportera sans aucun doute bien du plaisir à nos clients. De l'autre, elle est facile à conduire et offre beaucoup de place pour sa taille.» – c'est ainsi qu'explique Viktor Wyler, le responsable de l'entreprise et de la gestion de la flotte de Mobility Carsharing Suisse, la décision en faveur du cabriolet culte. Il ajoute: «Nos clients apprécient les modèles de Volkswagen. Ils satisfont aux attentes élevées en matière de sécurité et de confort et constituent donc un bon choix.»

Disponibles dans toute la Suisse
Désormais, vous pourrez rencontrer les VW Beetle Cabriolet noirs et blancs arborant un sticker «Mobility Carsharing» sur les routes de Suisse. Ceux qui sont intéressés trouveront les cabriolets dès maintenant dans les villes suivantes, à proximité de la gare: Aarau, Baden, Bâle, Bellinzone, Berne, Bienne, Fribourg, Genève, Lausanne, Locarno, Lugano, Lucerne, Saint-Gall, Winterthour, Zoug et Zurich.

Share this: