Aucune garantie n’est donnée quant au caractère actuel des contenus des archives.
22.3.2011, 8:19 - Archiver

Reader’s Digest: Volkswagen élue marque la plus digne de confiance en Suisse

Pour la onzième fois, le « Reader’s Digest »a déterminé dans 16 pays européens, les marques bénéficiant de la plus grande confiance des consommateurs. Plus de 33 000 personnes, dont 1 700 en Suisse, ont participé au sondage « Reader’s Digest European Trusted Brands 2011 ». Dans la catégorie « automobile », Volkswagen est élue, pour la troisième fois, marque la plus digne de confiance. Les résultats de l'étude « European Trusted Brands 2011» du «Reader’s Digest » de cette année sont connus: comme en 2009 et 2010, Volkswagen décroche la première place, ayant été désignée marque la plus digne de confiance par les Suisses dans la catégorie « automobile ». « La relation entre les consommateurs et les sociétés se base sur la confiance. Conquérir et retenir l'attention mais aussi la confiance de l'utilisateur, malgré la concurrence de plus en plus âpre, est une performance extraordinaire pour une marque », affirme Monsieur Werner Neunzig, Président du Conseil d'administration et Directeur du Reader's Digest Suisse. « Seuls les consommateurs, dont la confiance est régulièrement confirmée, restent fidèles à la marque. Une gestion durable garantira la réussite actuelle et future de la marque. » Le Reader's Digest considère que Volkswagen est la marque la plus digne de confiance dans la catégorie « automobile » en Suisse, mais aussi en Belgique, Allemagne, Autriche et Pologne. Reader’s Digest European Trusted Brand 2011 Pour la onzième fois, le Reader’s Digest a déterminé, dans 16 pays européens, les marques les plus dignes de confiance aux yeux des consommateurs. Plus de 33 000 personnes, dont 1 700 en Suisse, ont participé à l'étude « Reader’s Digest European Trusted Brands 2011 ».
Share this: