Aucune garantie n’est donnée quant au caractère actuel des contenus des archives.
11.5.2010, 18:02 - Archiver

Solution flottes: Adecco mise sur la VW Polo, la «Voiture de l’année 2010»

Adecco, le leader en Suisse des prestataires en solutions Ressources humaines dans le domaine «Working Life Cycle» mise sur la nouvelle VW Polo pour sa flotte du service externe. Lauréate des titres «Voiture de l'année» et «World Car of the Year», la Polo résume les qualités requises pour devenir le véhicule idéal des collaborateurs d’Adecco. La société possède en Suisse plus de 100 filiales réparties sur 50 sites, des chiffres justifiant son énorme besoin de mobilité. A l’issue de l’analyse d’offres diverses, elle a élu la Polo de Volkswagen, considérant que la «Voiture de l'année 2010» et la gagnante du «World Car of the Year» représentait le véhicule idéal pour sa flotte. 104 VW Polo 1,4 roulent en Suisse pour Adecco depuis le mois d’avril. Economique, écologique et plaisante La version sélectionnée répond parfaitement aux besoins de mobilité d'Adecco; les chiffres parlent d'eux-mêmes: une consommation moyenne de 5,9 l/100km, 139 g/km de rejet de CO2 et des frais d'entretien très modérés. Qualité, sécurité, respect de l’environnement et fibre émotionnelle – la meilleure note dans ces domaines a tout autant convaincu le jury du «World Car of the Year» que l’agence pour l’emploi. Monsieur Michael Agoras, Country Manager d’Adecco Switzerland et aficionado de la marque, tire un bilan de l’évaluation: «Nous considérons le choix de Volkswagen comme un message dénué de toute ambiguïté: la Polo est un fabuleux cocktail réunissant qualité, fiabilité, image et plaisir. Elle possède la taille adéquate, les qualités écologiques appropriées et beaucoup de charme; en fait, elle est aussi une récompense pour les collaborateurs.» Tout en un La livraison sur le territoire helvétique a été réalisée à partir d’un point central: les collaborateurs d’Adecco ont reçu leur nouvelle flotte au «Jura World of Coffee», à Niederbuchsiten. L’encadrement professionnel fournit par les départements «Corporate et Regional Fleet Sales» ainsi que par AMAG Leasing avant et pendant toute la durée du contrat - jusqu'au recyclage des véhicules – a été le facteur déterminant de succès. AMAG Leasing propose à Adecco un pack de prestations «tout en un» pour les affaires de flotte, un moyen d'utiliser les synergies de façon optimale. Quant à AMAG RETAIL, son réseau de 80 garages, le plus dense et le plus important de Suisse, offre aux collaborateurs d’Adecco toute une gamme de services de proximité immédiate. Monsieur Michael Agoras résume: «Les relations personnelles que nous entretenons avec AMAG et ses produits sont essentielles pour nous. Le contact direct avec le garagiste est particulièrement vital. AMAG nous propose une prestation qui va au-delà du produit et qui s’étend sur la totalité des services.» Dans le service extérieur, cela exerce une influence positive sur la productivité des collaborateurs. La qualité et la sécurité peuvent être également garanties grâce à des prestations de services fiables dans le domaine After Sales. 11 mai 2010, Volkswagen Communication Adecco Riche d’une expérience de plus de 50 ans, Adecco Switzerland est le leader en Suisse des prestataires en solutions Ressources Humaines dans le domaine Working Life Cycle. L’entreprise emploie 450 collaborateurs internes et possède 100 filiales réparties sur 50 sites. Adecco Switzerland propose un portefeuille de services diversifié: recherche de personnel et agence pour l’emploi, outsourcing, formation et formation continue, stages, HR Consulting ainsi que prestations de projets pro clients. Adecco S.A., dont le siège principal est en Suisse, est le leader mondial de solutions Human Resources. L’entreprise de Fortune Global 500 est cotée au SIX Swiss Exchange ainsi qu’à Euronext en France.