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16.3.2010, 9:09 - Archiver

« Think Blue. »: un symbole en faveur de l'écologie

- La protection de l'environnement tient un rôle prioritaire chez Volkswagen - Nouvelle campagne pour une conduite efficiente et un comportement écologique Schinznach-Bad, le 15 mars 2010: protéger l'environnement, c'est très simple et tout un chacun peut y contribuer au quotidien. C'est avec ce message que la marque Volkswagen a lancé cette semaine la nouvelle campagne d'image et de marketing « Think Blue » en Suisse. S'appuyant sur l'un des plus célèbres labels écologiques de l'industrie automobile « BlueMotion », Volkswagen pose une nouvelle référence pour une mobilité respectueuse de l'environnement. Cette position entrepreneuriale est largement soulignée par l'emploi de la couleur bleue, en fil conducteur de la campagne. Cette couleur fait partie intégrante du logo de marque Volkswagen et s'est établie sur le marché grâce au label « BlueMotion ». Volkswagen poursuit désormais, d'une manière conséquente, cette tradition en association avec des éléments innovants. « Notre objectif est d'asseoir « Think Blue » à titre de stratégie entrepreneuriale et élément constant des activités de la marque Volkswagen en termes de solutions écologiques durables », déclare Monsieur Luca de Meo, directeur du marketing Volkswagen VT. « C'est pourquoi nous avons choisi un nom international, car la protection de l'environnement n'a pas de frontières ». Et Monsieur de Meo d'ajouter: « La campagne correspond aux valeurs clés de la marque Volkswagen: innovation, valorisation et responsabilité ». La nouvelle campagne d'annonces représente une passerelle entre le passé et le futur. Elle se réfère à la publicité « Think small », qui a encadré la marche triomphale de la Coccinelle au niveau international pendant les années 60, à titre de « voiture de monsieur tout le monde ». « Le slogan « Think small » incarne la prétention de la marque Volkswagen, de démocratiser la conduite automobile dans le monde entier. A l'avenir, il s'agit de relever le défi de proposer désormais une mobilité efficiente et durable pour tous. Volkswagen compte jouer un rôle de précurseur dans ce domaine. La campagne incarne cette volonté: « Think Small » devient « Think Blue » explique Monsieur de Meo ». La campagne « Think Blue » a fêté sa Première cette semaine par le biais d'annonces dans la presse. Toutes les mesures mettent l'accent sur les potentiels d'économie, la pérennité et la conscience écologique.
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