23.5.2017, 16:37 - Archiver

Volkswagen récompense les meilleurs collaborateurs de l’organisation de distribution

• Six collaborateurs suisses récompensés avec «l’épingle d’or»
  • Une «épingle d’or» pour une performance exceptionnelle
  • Remise de la distinction en présence de représentants de Volkswagen AG et de Volkswagen Suisse

Chaque année, Volkswagen décerne «l’épingle d’or» aux meilleurs collaborateurs pour leurs performances exceptionnelles. Cette année aussi, les six meilleurs collaborateurs de Volkswagen Suisse ont été récompensés par les représentants de Volkswagen AG pour leur grand engagement personnel en 2016.

Six collaborateurs Volkswagen suisses ont satisfait aux critères très stricts pour obtenir «l’épingle d’or» et ont eu le plaisir de recevoir de Volkswagen AG et Volkswagen Suisse cette distinction pour l’année passée. Les trois représentants de Volkswagen AG Svenja Seck, Robert Hinsche et Henning Campe ont remis avec Peter Schmid, Chef de marque Volkswagen Suisse, cette distinction spéciale aux six élus. «Ces six gagnants incarnent la force de notre réseau partenaires, la grande fidélité de nos collaborateurs envers la marque Volkswagen et nos efforts permanents pour être encore meilleurs. C’est une grande joie pour nous de pouvoir remettre ce prix en présence de Volkswagen AG» explique Peter Schmid.

Les six lauréats élus

En remettant « l’épingle d’or » aux collaborateurs, nous leur témoignons notre estime pour leurs performances exceptionnelles. Voici les gagnants de cette année: Frank Neuenschwander (Gerald Barcal Automobile AG), Rinaldo Schnidrig (AMAG Berne), Stéphanie Pharisa (AMAG Fribourg), Yannick Mäder (Autorama AG Wetzikon), Stéphane Graf (CDS Automobile SA) et David Senn (Automobiles Senn SA).

Un engagement hors du commun

La remise de l’«épingle d’or» exige la réalisation de performances exceptionnelles. Les collaborateurs doivent donc largement contribuer aux excellentes performances de leur entreprise dans le domaine des ventes de véhicules neufs ou du Service; ils doivent aussi faire preuve d’une grande orientation clients. Ils se distinguent également par un engagement particulièrement fort en faveur de la marque Volkswagen et veillent à entretenir une excellente collaboration avec l’importateur ou directement avec le constructeur.