Non si fornisce alcuna garanzia circa l’attualità dei contenuti presenti nell’archivio.
2.6.2010, 7:12 - Archivio

Volkswagen publie le magazine clients iPad

- Premier constructeur automobile développant des applications spécialement pour iPad - Téléchargement gratuit, prochainement sur iTunes-Store, Volkswagen, à titre de premier constructeur automobile, a développé un magazine clients numérique comme application spéciale pour l’iPad. La solution numérique innovante se nomme DAS. et fait ses débuts au moment du lancement du nouveau produit Apple en Europe. Le titre signifie «Digital Automotive Space». Le magazine paraît tous les trimestres en cinq langues et est disponible dans l’ensemble de l’Europe. «DAS. est un module essentiel de la stratégie de marketing numérique de Volkswagen et nous donne l’occasion de dialoguer de manière interactive avec nos clients. Notre objectif est de transmettre dans une nouvelle dimension numérique la fascination qu’exercent la marque et ses produits et de la faire vivre dans le monde entier », déclare Luca de Meo, Chef Marketing de la marqueVolkswagen VT à propos du lancement des applications iPad. Le programme spécialement conçu pour l’iPad place l’utilisateur dans le rôle de l’acteur, qui joue avec les thèmes du magazine dans un nouveau genre de réalité virtuelle, via les fonctions déjà connues sur l’iPhone. Des histoires issues de l’univers Volkswagen sont racontées dans cinq rubriques. Pour ce faire, Volkswagen utilise largement les possibilités numériques de l’iPad. Ainsi, grâce aux vues à 360 degrés, l’utilisateur peut bien se représenter les caractéristiques techniques du Volkswagen Touareg, telles que « l’Area View ». DAS. paraîtra également en version Internet à partir de fin juin. Les contenus seront aussi intégrés aux réseaux sociaux tels que Facebook.
Share this: