Non si fornisce alcuna garanzia circa l’attualità dei contenuti presenti nell’archivio.
12.10.2012, 9:42 - Archivio

« European Trusted Brand 2012 » du Reader's Digest VW élue marque la plus digne de confiance

Le magazine Reader’s Digest a effectué le douzième sondage européen thématisant la confiance dans les marques et leur évaluation. Dans la catégorie « Automobiles », Volkswagen a été élue pour la quatrième fois consécutive « marque la plus digne de confiance ». 27’500 personnes issues de 15 pays européens différents ont participé au sondage. Les résultats de l'étude « European Trusted Brand 2012 » de cette année sont maintenant disponibles. Volkswagen est la marque la plus fiable aux yeux des utilisateurs de Suisse comme de ceux d'Allemagne et d'Autriche. Le « European Trusted Brand » (ETB) mesure la confiance que les utilisateurs placent en la marque par rapport à diverses caractéristiques telles que la qualité de la marque, le rapport qualité prix, le message de la marque, la satisfaction des besoins des clients ainsi que de son engagement en faveur de l'environnement et de la société. Volkswagen se classe cette année en tête pour la quatrième fois consécutive et a été choisie à titre de marque la plus digne de confiance par les Helvètes dans la catégorie « Automobiles ».
Share this: