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12.10.2012, 9:44 - Archiv

Les partenaires Volkswagen améliorent la qualité de leur service: cinq décorations pour la Suisse

Volkswagen a récompensé pour la cinquième fois 100 prestataires de services provenant d'Europe, de Turquie et de Russie en leur décernant le « Volkswagen Service Quality Award ». Cinq entreprises suisses figuraient à nouveau parmi le Top 100. Un excellent service joue un rôle déterminant dans la satisfaction et la fidélisation de la clientèle. Afin de cibler ces aspects, le Volkswagen Service Quality Award a été créé en 2008. Des entreprises partenaires de 28 pays différents ont participé au concours de cette année. Lors de la remise des prix, Monsieur Michael Horn, chef After Sales de la marque Volkswagen, a rendu hommage à l'énorme engagement des participants: « Les résultats du sondage de satisfaction clients montrent que la qualité de notre service s'est régulièrement améliorée au cours des dernières années. Toutes les entreprises récompensées sont particulièrement exemplaires dans leur orientation clients systématique et l'important engagement individuel des collaborateurs. Sévère sélection Pour le Service Quality Award, la classe de performance et les améliorations ont servi de critères. Seules les entreprises partenaires ayant effectué un sondage de satisfaction clients standardisé pendant douze mois pouvaient se qualifier. Les questionnaires ont ensuite été dépouillés en fonction des critères de fidélisation clients et du quota des réparations répétées, afin d'identifier les meilleures entreprises partenaires d’un pays, regroupées par classes de performance. Cinq entreprises suisses parmi le Top 100 Ces cinq entreprises suisses ont obtenu d'excellents résultats à titre de « Classement Top » et « Améliorations Top ». Les garages Ruedi Strub AG à Buckten et Fischer AG à Baldegg remportent le prix en 2012 dans la première catégorie. Les garages AMAG RETAIL Vevey, Atlantic AG à Gamsen et Elite à Arbon AG se sont illustrés dans le concours par une forte amélioration. Le garage Fischer AG Baldegg renouvelle cette année son succès. En effet, il a déjà réussi en 2008 à générer une très grande satisfaction et fidélité clients grâce à son excellent service. Cette année, l'entreprise a maintenu durablement sa performance de haut niveau en termes de satisfaction clients. « L'excellence du service est un facteur de succès primordial aux yeux de Volkswagen. Je suis très heureux que la qualité du Service ait pu ainsi croître continuellement. En Suisse, nous disposons de partenaires Volkswagen solides et compétents et sommes en mesure de proposer un service parfaitement optimisé et adapté à nos clients », explique Monsieur Guiseppe Ferrandino, responsable Service Volkswagen Suisse.
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