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29.9.2016, 15:29 - Archiv

Volkswagen récompense ses meilleurs partenaires suisses pour la qualité de leur service

Volkswagen a décerné le Volkswagen Service Quality Award (VSQA) à ses meilleurs prestataires de services suisses. Lors de la cérémonie de remise des prix il y a deux semaines à Lucerne, les entreprises qui ont atteint les meilleurs résultats en matière de qualité de service et de fidélisation de la clientèle au cours des douze derniers mois se sont vues récompensées.

Convoité des entreprises prestataires de services, Le Volkswagen Service Quality Award (aussi appelé VSQA) est remis chaque année aux partenaires de Volkswagen qui se distinguent par leurs résultats en matière de qualité de service et satisfaction de la clientèle. Les partenaires qui ont cumulé le plus de points, c’est-à-dire de clients satisfaits, reçoivent la plus haute distinction au sein de l'organisation Volkswagen Service: le Volkswagen Service Quality Award.

La récompense ne revient toutefois pas seulement aux meilleurs, mais aussi aux entreprises qui affichent la meilleure progression.

Les quatre meilleures entreprises suisses
Le Volkswagen Service Quality Award 2016 est également remis à quatre entreprises suisses: Pargger AG à Stans, AMAG Breganzona, AMAG Sorengo et AMAG Schlieren. «Cette manifestation annuelle a démontré une fois de plus que les prestataires de services suisses fournissent des prestations d'une qualité supérieure à la moyenne aux clients Volkswagen. Nous en sommes fiers et comptons bien poursuivre sur cette voie pour continuer de garantir la satisfaction de nos clients à l’avenir», déclare Reto Zehnder, chef Service chez Volkswagen Suisse.

Des critères de sélection rigoureux
Afin de se qualifier pour le Volkswagen Service Quality Award, les entreprises partenaires effectuent un sondage standardisé consacré à la satisfaction clients pendant douze mois. La fidélisation clients et le quota des réparations répétées sont les critères déterminants du classement. Le Volkswagen Service Quality Award a été remis pour la première fois en 2008. Un Service d'excellente qualité constitue une référence pour la satisfaction clients ainsi que la fidélisation clients et donc un élément fondamental de la stratégie de Volkswagen.

«Je suis fier de l'immense engagement des entreprises primées qui se sont beaucoup investies en fournissant des prestations de haut niveau pour obtenir ce prix. Notre objectif d'ici 2018: devenir le leader mondial des constructeurs automobiles en offrant un excellent Service et une satisfaction clients maximale. Pour y parvenir, nos collaborateurs sont notre bien le plus précieux», explique Jörn Miether, responsable de la division Suisse de Volkswagen AG, à l’occasion de la remise des prix à Lucerne.

 

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