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4.3.2021, 8:57 - Archiver

Désormais disponible pour un essai routier: la nouvelle Golf Alltrack

  • La nouvelle Golf Alltrack avec traction intégrale, garde au sol surélevée et 200 ch (TDI) permet à ses passagers d’arriver à bon port en toute sécurité, même sur des terrains difficilement praticables
  • Dans sa version crossover, la Golf allie le haut niveau de confort d’une voiture de tourisme aux caractéristiques tout-terrain d’un SUV
  • La Golf Alltrack séduit par son design sportif et expressif et son équipement complet
  • Nouvelle Golf Alltrack avec 4MOTION et look tout-terrain disponible à la commande dès maintenant

Cham – La Golf Alltrack est un crossover mêlant la Golf Variant et un SUV. Une nouvelle génération du véhicule polyvalent à traction intégrale gagne désormais du terrain. Basé sur la huitième génération de Golf, le véhicule a été entièrement remanié. La propulsion est assurée de série par le plus puissant moteur turbodiesel (TDI) jamais installé dans une Golf, d’une puissance de 200 ch (147 kW). L’équipement tout-terrain robuste comprend des pare-chocs indépendants, des passages de roues élargis et des bas de caisse, une protection inférieure du moteur et une garde au sol surélevée. La nouvelle Golf Alltrack de 200 ch, équipée d’une boîte DSG à 7 rapports et proposée à CHF 46’200.–, est désormais disponible pour un essai routier chez les concessionnaires VW en Suisse.

Avec la nouvelle Golf Alltrack, Volkswagen continue de déployer la vaste gamme de modèles Golf. La Golf Alltrack est conçue pour maîtriser toutes les routes et tous les chemins, dans toutes les conditions. Avec sa transmission intégrale 4MOTION, sa garde au sol surélevée de 15 mm et sa protection intégrale de la carrosserie (passages de roues, seuils et parties inférieures du pare-chocs), la Golf Alltrack est parfaitement équipée pour cela. En même temps, la Volkswagen avec sa vitesse de pointe de 229 km/h, offre un très haut niveau de confort et de l’espace pour cinq personnes plus les bagages (611 litres).

Malgré ses capacités tout-terrain, sa consommation est de seulement 6,4 l aux 100 km. Le fait est aussi que le moteur TDI très puissant (400 Nm de couple) est l’un des plus propres de sa catégorie dans le monde. Et ce, grâce à la technologie Twindosing innovante: les oxydes d’azote (NOx) sont transformés en hydrogène et en azote inoffensif par une double injection AdBlue, dans deux catalyseurs SCR3 disposés l’un derrière l’autre.

En tant que fleuron des modèles Golf Variant, le modèle autonome Alltrack offre un équipement de série exclusif, qui ne peut être configuré dans cette combinaison pour les autres modèles de la gamme. La garniture tout-terrain enveloppante est d’un noir mat. Le bas de caisse et le pare-chocs avant présentent également des applications en chromé mat. Elles sont optiquement assorties aux jantes en alliage léger «Ronda», tournées brillantes, de 17 pouces et aux barres de toit argentées. L’Alltrack est également le seul modèle Variant équipé de série de feux antibrouillard à LED avec forme en X distinctive.

Le véhicule polyvalent Lifestyle dispose toujours d’une sélection du profil de conduite avec un mode offroad supplémentaire, qui rend la conduite tout-terrain encore plus facile. Les autres équipements de série de la Golf Alltrack sont notamment: un éclairage d’ambiance intérieur (réglable en 30 couleurs), des applications intérieures «Nature Cross Brushed» de haute qualité, le système de navigation «Discover Media» comprenant «App-Connect» sans fil (intégration des smartphones) et DAB+ (radio numérique), des sièges confort à l’avant avec le logo «Alltrack» dans les dossiers, un volant multifonction gainé de cuir et des pédales en acier inoxydable.

Tous les modèles Golf Variant sont équipés de série de l’assistant de maintien de la trajectoire «Lane Assist», du système de surveillance périphérique «Front Assist» avec fonction de freinage d’urgence en ville et détection de piétons, d’un assistant de changement de direction, d’un détecteur de fatigue, du «Travel Assist» (conduite assistée jusqu’à 210 km/h) et du blocage électronique du différentiel XDS. Le «Digital Cockpit Pro», les services et fonctions en ligne de «We Connect» et «We Connect Plus», la climatisation automatique «Air Care Climatronic», le système de démarrage sans clé «Keyless Start», une interface téléphonique Bluetooth, des sièges confort ainsi que les phares LED-Plus et les feux arrière LED sont aussi toujours de série.

La Golf Alltrack de 200 ch (147 kW), équipée d’une boîte DSG à 7 rapports, est proposée à partir de CHF 46’200.– et est dès à présent disponible chez les concessionnaires VW en Suisse.

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