13.12.2019, 15:36 - Archiver

Les meilleurs concessionnaires Volkswagen de l’année 2019

• Volkswagen Suisse récompense les meilleurs concessionnaires de 2019
  • Le Kreuz-Garage Willisau AG remporte le prix du «Dealer of the Year 2019»
  • Le titre de «Customer First Dealer of the Year 2019» est attribué à AMAG Lugano

Cham - Pour la neuvième fois consécutive, Volkswagen a désigné les meilleurs concessionnaires VW en Suisse. Le Kreuz-Garage Willisau AG remporte le titre du «Dealer of the Year» accompagné d’un chèque d’une valeur de CHF 10’000.– pour un évènement collaborateurs. AMAG Lugano s’est vu décerner le titre de «Customer First Dealer of the Year» accompagné d’un chèque de CHF 7000.–.

Volkswagen accorde une grande importance à soutenir et à faire progresser les partenaires de son organisation dans leur évolution. À titre de reconnaissance et de motivation, les meilleurs concessionnaires ont été récompensés pour la neuvième fois déjà pour leurs performances exceptionnelles. Les 81 concessionnaires ont été évalués sur la base de divers critères quantitatifs et qualitatifs, et les deux meilleurs concessionnaires Volkswagen de l’année 2019 ont été désignés sur la base de tous les points d’évaluation. «Je suis très heureux de pouvoir honorer les meilleurs concessionnaires dans le cadre de l’une de mes dernières activités officielles en tant que Brand Director Volkswagen. Le Kreuz-Garage à Willisau et AMAG Lugano sont représentatifs de notre solide réseau en Suisse, sur lequel Volkswagen peut compter. Nous sommes ravis d’avoir à nos côtés des partenaires extrêmement compétents, engagés et fiables, avec lesquels nous continuerons à nous positionner avec professionnalisme dans un avenir proche et dans le cadre de l’avènement de l’e-mobilité», a déclaré Oliver Stegmann, Brand Director Volkswagen lors du congrès des partenaires 2019.

Dealer of the Year 2019: Kreuz-Garage Willisau AG
En tant que «Dealer of the Year 2019», le Kreuz-Garage de Willisau répond le mieux aux exigences élevées dans les domaines de l’exploitation du marché, de la satisfaction client, de la présentation sur le marché et de l’image de marque au sein de l’organisation des concessionnaires VW. «Cette distinction est avant tout destinée à mes collaborateurs dont le haut niveau d’engagement et de compétence professionnelle fait qu’ils s’investissent pleinement chaque jour. Nous formons une équipe très bien rodée et nos clients le ressentent également», souligne Josef Albisser, directeur général.

Customer First Dealer of the Year 2019: AMAG Lugano
Avec des performances hors pair en matière de satisfaction clients dans les domaines Sales et Aftersales, l’engagement dans de nouveaux projets et la force innovante, AMAG Lugano a su convaincre en remportant le prix bien mérité de «Customer First Dealer of the Year 2019». «Le client est toujours au cœur de nos préoccupations. Jours après jours, nous nous engageons en ce sens avec beaucoup de passion, de compétence technique, un solide esprit d’équipe et la capacité de répondre de manière ciblée aux souhaits du client. Ce prix est un grand honneur et une reconnaissance pour toute l’équipe et le travail accompli», déclare Leonardo Iapello, directeur général d’AMAG Lugano.